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Article 1 - Définitions
Dans les présentes conditions générales, les définitions suivantes s'appliquent :

1. Délai de réflexion: le délai pendant lequel le consommateur peut faire usage de son droit de rétractation;
2. Consommateur: la personne physique qui n'agit pas dans l'exercice d'une profession ou d'une entreprise et qui conclut un contrat à distance avec l'entrepreneur ;
3. Jour: jour calendaire ;
4. Transaction à durée: un contrat à distance portant sur une série de produits et/ou services dont l'obligation de livraison et/ou d'achat est étalée dans le temps ;
5. Support de données durable: tout moyen qui permet au consommateur ou à l'entrepreneur de stocker des informations qui lui sont personnellement adressées d'une manière qui permet une consultation future et une reproduction inchangée des informations stockées.
6. Droit de rétractation: la possibilité pour le consommateur de résilier le contrat à distance dans le délai de réflexion ;
7. Modèle de formulaire: le modèle de formulaire de rétractation que l'entrepreneur met à disposition qu'un consommateur peut remplir lorsqu'il souhaite faire usage de son droit de rétractation.
8. Entrepreneur: la personne physique ou morale qui propose des produits et/ou services aux consommateurs à distance ;
9. Contrat à distance: un accord dans lequel, dans le cadre d'un système organisé par l'entrepreneur pour la vente à distance de produits et/ou services, jusqu'à et y compris la conclusion du contrat, il est fait usage exclusif d'une ou plusieurs techniques de vente à distance la communication;
10. Technique de communication à distance: moyen qui peut être utilisé pour conclure un accord, sans que le consommateur et l'entrepreneur se rencontrent simultanément dans la même pièce.
11. Conditions Générales: les présentes Conditions Générales de l'entrepreneur.

Article 2 - Identité de l'entrepreneur
Nom de l'entreprise : Kidsrides V.o.F
Adresse : Simon de Cockstraat 12C, 5048AW Tilburg
Numéro de téléphone : 0031850600078
E-mail : [email protected]
Numéro de chambre de commerce : 76527204
Numéro d'identification TVA : NL860659033B01

Article 3 - Applicabilité
1. Les présentes conditions générales s'appliquent à chaque offre de l'entrepreneur et à chaque contrat et commandes à distance conclus entre l'entrepreneur et le consommateur.
2. Avant la conclusion du contrat à distance, le texte des présentes conditions générales est mis à la disposition du consommateur. Si cela n'est pas raisonnablement possible, avant la conclusion du contrat à distance, il sera indiqué que les conditions générales peuvent être consultées chez l'entrepreneur et elles seront envoyées gratuitement dans les plus brefs délais à la demande du consommateur.
3.
Si le contrat à distance est conclu par voie électronique, nonobstant le paragraphe précédent et avant la conclusion du contrat à distance, le texte des présentes conditions générales peut être mis à la disposition du consommateur par voie électronique de manière à ce que le consommateur puisse être stocké dans un simple chemin sur un support de données durable. Si cela n'est pas raisonnablement possible, avant la conclusion du contrat à distance, il sera indiqué où les conditions générales pourront être consultées par voie électronique et qu'elles seront envoyées gratuitement à la demande du consommateur par voie électronique ou autre.
4.
Dans le cas où des conditions spécifiques de produits ou de services s'appliquent en plus des présentes conditions générales, les deuxième et troisième alinéas s'appliquent mutatis mutandis et le consommateur peut toujours invoquer la disposition applicable qui lui est la plus favorable en cas de conditions générales contradictoires et conditions est.
5.
Si une ou plusieurs dispositions des présentes conditions générales sont à tout moment totalement ou partiellement nulles ou détruites, le reste de l'accord et les présentes conditions générales resteront en vigueur et la disposition concernée sera remplacée en consultation mutuelle sans délai par un disposition qui se rapproche le plus possible de l'original.
6. Les situations qui ne sont pas régies par les présentes conditions générales doivent être appréciées « dans l'esprit » des présentes conditions générales.
7.
Les incertitudes concernant l'interprétation ou le contenu d'une ou plusieurs dispositions de nos conditions générales doivent être expliquées « dans l'esprit » de ces conditions générales.

Article 5 - L'accord
1. Sous réserve des dispositions du paragraphe 4, le contrat est conclu au moment de l'acceptation par le consommateur de l'offre et du respect des conditions associées.
2.
Si le consommateur a accepté l'offre par voie électronique, l'entrepreneur confirmera immédiatement la réception de l'acceptation de l'offre par voie électronique. Tant que l'accord de cette acceptation n'a pas été confirmé par l'entrepreneur, le consommateur peut résilier l'accord.
3.
Si l'accord est conclu par voie électronique, l'entrepreneur prendra les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour sécuriser le transfert électronique des données et garantir un environnement Web sûr. Si le consommateur peut payer par voie électronique, l'entrepreneur observera les mesures de sécurité appropriées.
4.
L'entrepreneur peut s'informer - dans les cadres juridiques - si le consommateur peut remplir ses obligations de paiement, ainsi que sur tous les faits et facteurs qui sont importants pour une conclusion responsable du contrat à distance. Si, sur la base de cette enquête, l'entrepreneur a de bonnes raisons de ne pas conclure le contrat, il est en droit de refuser une commande ou une demande motivée ou d'attacher des conditions particulières à l'exécution.

Article 6 - Droit de rétractation
1. Lors de l'achat de produits, le consommateur a la possibilité de résilier le contrat sans indication de motifs pendant 30 jours. Ce délai de réflexion court le lendemain de la réception du produit par le consommateur ou un mandataire préalablement désigné par le consommateur et porté à la connaissance de l'entrepreneur.
2.
Pendant le délai de rétractation, le consommateur manipulera le produit et l'emballage avec soin. Il ne déballera ou n'utilisera le produit que dans la mesure nécessaire pour évaluer s'il souhaite conserver le produit. S'il fait usage de son droit de rétractation, il retournera le produit avec tous les accessoires fournis et - si raisonnablement possible - dans l'état et l'emballage d'origine à l'entrepreneur, conformément aux instructions raisonnables et claires fournies par l'entrepreneur.
3.
Si le consommateur souhaite faire usage de son droit de rétractation, il est tenu de le faire savoir à l'entrepreneur dans les 30 jours suivant la réception du produit. Le consommateur doit le faire savoir au moyen du formulaire modèle ou au moyen d'un autre moyen de communication, tel que par e-mail. Après que le consommateur a indiqué qu'il souhaitait faire usage de son droit de rétractation, le client doit retourner le produit dans un délai de 30 jours. Le consommateur doit prouver que les marchandises livrées ont été retournées à temps, par exemple au moyen d'une preuve d'expédition.
4.
Si, après l'expiration des délais visés aux paragraphes 2 et 3, le client n'a pas indiqué qu'il souhaitait faire usage de son droit de rétractation resp. n'a pas retourné le produit à l'entrepreneur, l'achat est un fait.

Article 7 - Frais en cas de rétractation

1. Si le consommateur fait usage de son droit de rétractation, au maximum les frais d'expédition et de retour sont à sa charge.
2.
Si le consommateur a payé un montant, l'entrepreneur remboursera ce montant dans les plus brefs délais, mais au plus tard 7 jours après la rétractation. Ceci est soumis à la condition que le produit ait déjà été retourné par le détaillant en ligne ou qu'une preuve concluante du retour complet puisse être soumise. Le remboursement s'effectuera via le même moyen de paiement que celui utilisé par le consommateur, à moins que le consommateur n'autorise expressément un autre moyen de paiement.
3.
En cas de détérioration du produit due à une manipulation imprudente de la part du consommateur, le consommateur est responsable de toute perte de valeur du produit.
4.
Le consommateur ne peut être tenu responsable de la dépréciation du produit si l'entrepreneur n'a pas fourni toutes les informations légalement requises sur le droit de rétractation, cela doit être fait avant la conclusion du contrat d'achat.

Article 8 - Garantie

Si vous achetez un produit chez nous, vous recevrez en principe une garantie de 24 mois de notre part. Si le produit est défectueux après 24 mois, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail et nous ferons de notre mieux pour vous servir. La garantie vous offre en tant que consommateur les avantages nécessaires. Si un produit ne fonctionne plus correctement pendant la période de garantie, vous pouvez toujours nous contacter. Pendant cette période, vous avez droit à une réparation gratuite ou à un nouveau produit (si la réparation n'est plus possible). Les piles sont une exception. Nous accordons une garantie de 6 mois à ce sujet, à condition que les instructions de charge et d'entretien aient été correctement suivies par le client. La garantie ne couvre pas les dommages, les bris ou l'usure dus à l'utilisation. Si vous souhaitez profiter de notre garantie, veuillez nous contacter.

Produit défectueux à la réception

Si vous recevez un produit de notre part qui est défectueux ou ne fonctionne pas correctement, veuillez nous envoyer un e-mail immédiatement. Décrivez exactement le défaut dans l'e-mail et, si possible, incluez une photo en pièce jointe. Indiquez également votre date d'achat et votre numéro de commande dans l'e-mail. Vous pouvez également répondre à votre confirmation de commande précédemment reçue par e-mail. De cette façon, nous pouvons traiter votre réclamation plus facilement et plus efficacement.

Comment fonctionne la demande de garantie ?

Envoyez-nous un e-mail avec votre réclamation et les détails de votre achat. Nous vous contacterons dans les 24 heures et discuterons de la plainte. Si la réparation n'est pas possible, le produit sera échangé contre un neuf. Dans certains cas, le produit doit nous être envoyé, gardez donc bien la boîte. Nous traiterons votre réclamation dans les plus brefs délais et vous proposerons une solution à partir de là.

Article 9 - Livraison

Livraison
Livraison Toutes les commandes reçues avant 16h seront expédiées le jour même. En fin d'après-midi, vous recevrez un track & trace dans votre e-mail. Tous les colis vers la France sont acheminés avec Chronopost, DPD & DHL. En Belgique, les colis sont transportés par DHL et Bpost.

Les colis qui pèsent plus de 31 kg sont divisés en 2 colis par nos soins. Un paquet contient la voiture et l'autre paquet contient les pièces. Vous recevrez un track & trace pour les deux colis.

Nous travaillons de cette manière pour éviter que les chauffeurs n'aient à soulever des cartons très lourds et pour vous faire économiser des frais d'expédition élevés en tant que client.

Parce que nous dépendons de nos transporteurs pour l'aspect logistique, nous ne pouvons être tenus responsables des éventuels retards.

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